Joom - acheter c'est facile Android

2.17.2

Avec Joom - acheter c'est facile vous pouvez faire vos achats bon marché en ligne de produits provenant de la Chine, sur cette alternative à AliExpress

9/10 (5 Votes)

Le commerce électronique continue imparable grâce, surtout, aux applis pour Android et iPhone qui nous permettent d’acheter de tout, où que ce soit. Vous connaissez largement les géants comme Amazon, AliExpress ou Rakuten et Joom - acheter c'est facile veut entrer dans la course.

Il s’agit d’une application pour faire des achats en ligne à des prix réduits grâce à la globalisation, qui nous offre des produits pratiquement donnés, fabriqués en Chine. C’est la faute du capitalisme qui a laissé des salaires minimums mais qui vous laisse acheter bon marché à base d’exploiter les asiatiques.

Profitez des meilleures promotions de la Chine.

JOOM est une boutique en ligne où vous pouvez acheter des produits de toute sorte pour homme et pour femme divisés en de différentes catégories : vêtements et accessoires, bijouterie, sacs et valises, santé et beauté, montres, articles pour bébés, électronique, mascottes, appareils photo et optique…

Caractéristiques principales

Si vous téléchargez son APK vous trouverez des fonctionnalités et des caractéristiques comme les suivantes :

  • Interface intuitive, facile à utiliser.
  • Vendeurs certifiés.
  • Livraison rapide.
  • Possibilité de faire un suivi des commandes.
  • Coupons de réductions et promotions.
  • Système de paiement sûr.
  • Algorithmes personnalisés qui sélectionnent des produits qui peuvent intéresser l’utilisateur.
  • Remboursement si la commande ne se correspond pas à la description.
  • Commentaires et avis d’autres utilisateurs sur les articles.

Les différents magasins de Joom pour chaque pays, et en France ce n’est pas une exception, ils offrent une série de garanties quant à la sécurité des achats. Pour cette raison, d’un côté, la plateforme garantit que tous les vendeurs ont été vérifiés et qu’elle travaille uniquement avec des fournisseurs qui vendent des articles de bonne qualité. D’un autre, l’utilisateur sera remboursé si la commande n’a pas été livrée ou si le produit reçu ne correspond pas à la description ou il est endommagé.

Comme il y a de plus en plus de magasins de ce genre comme AliExpress, GearBest, TinyDeal, etc., vous devriez donner une chance à JOOM et faire des comparaisons des prix sur toutes les plateformes pour pouvoir économiser quelques centimes en achetant dans le magasin au meilleur marché à chaque moment.

Nouveautés de la dernière version

  • Les nouveautés de la dernière version apportent des améliorations de fonctionnement et stabilité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Joom
Hier
Hier
10,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté